Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
23 mars 2011

Besoin d'aide !

Bonjour, bon jour,

J'aurais besoin de renseignements .

Je vous expose le cas :

                   Un de mes fils a fait une demande et a reçu une réponse positive pour poursuivre ses études à la fac de sciences de l'Homme, option Art dramatique et Cinéma, Esplanade de la Paix à ... Caen !

J'aurais aimé savoir, si quelqu'un connait la ville, si les cités universitaires sont loin de la fac, quels sont les moyens de déplacements.

Il doit faire une demande en cité universitaire et cela lui permettrait de gérer au mieux son choix !

 

Un grand merci à celles et ceux qui pourront nous renseigner.

merci_4

 

 

Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ne connais pas caen.. <br /> quand les enfants partent loin c'est bien des soucis, bon courage
Répondre
J
Ben désolée mais Caen est une ville bien loin de Nîmes et que je ne connais pas du tout. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Désolée, je ne sais pas.. Biz, Cil
Répondre
P
Bonjour =^.^= C'est Zazimuth qui m'envoie. J'habite à 17 km de Caen, peut-être puis-je te renseigner sur certaines choses, même si je n'y vais que rarement. <br /> D'abord Caen n'est pas une très grande ville (elle se traverse à pied sans s'épuiser...). Elle a un très bon réseau de tramways (2 lignes qui vont vraiment jusqu'aux bords de la ville) et de nombreux bus. Des vélos à louer en libre service, et tout un centre-ville semi-piéton (seuls les bus accèdent à certaines zones, et sinon les rues où vont les autos sont étroites, mais il y a des parkings). Le campus est très étendu, mais très bien desservi. Enfin c'est une ville où on croise des étudiants partout tout le temps...
Répondre
Z
je suis désolée de ne pouvoir t'aider ; je ne connais pas la région...
Répondre
Publicité