Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
26 novembre 2021

Clic-Clac chez tOrtue 48 (2021)

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

b 100385905

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..

Clic-Clac 48 101_3480

Puisque vous avez aimé celle de la semaine dernière,

                          en voilà une autre!

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Elles sont trop chouettes ces potées de fleurs ... j'adore !<br /> <br /> Et les chrysanthèmes sont magnifiques.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
ah j'adore lol<br /> <br /> bon week end il fait du soleil ici c'est bien agréable
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Sympa ,j'adore !!!!!!!<br /> <br /> Bon week-end ,sous la pluie ...........Bises
Répondre
J
J'adore. Déjà c'est trop chou et marrant. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
N
Très chouette!!
Répondre
Publicité