Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
20 mars 2020

Clic-Clac chez tOrtue 12 (2020)

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

b 100385905

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

Clic-Clac 12 101_2907 29 02 20 16h

Le printemps de ma fenêtre!!

Giboulée50

Bon Anniversaire à ma petite-cousine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta vue de ta fenêtre est plus jolie que la vue de ma fenêtre : immeuble, cimetière... lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Jolis arbres en fleurs!!
Répondre
D
On est heureux de voir de printemps de sa fenêtre à présent, merci pour le partage. Bonne journée
Répondre
D
Il est beau ton printemps!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Je crois l'avoir déjà dit, tu as une magnifique vue de ta fenêtre!<br /> <br /> <br /> <br /> Doux printemps.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité