Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
2 avril 2019

CAL « Boîte à secrets Licorne »

Encore un CAL pour les FANS de Licorne !! hihi

Voici donc le nouveau CAL …

Il s’agit de …

« La Boîte à Secrets Licorne »

dsc_0094

Ce CAL se fera en 2 parties

Fourniture :

**Fil de couleur  :

blanc – jaune – mauve – bleu – rose – noir

**Crochet n°2,5

**Fermeture éclair rose d’env 20cm de long

** Un peu de fard à joue rose

**3 petites fleurs en tissus

**Feutrine pour les yeux (optionnel – vous pouvez les broder)

** Deux couvercles de Pots de Nutella d’env 7,5cm

** De la colle

——

Ce CAL débutera le 05 avril 2019

Il n’y aura pas de limite de temps

pour le réaliser

et Attention je ne répondrai pas

à vos demandes à la minute …

(les envois se font suivant ma disponibilité)

Vous devez publier

(en commentaire sous la publication concernée dans le groupe de l’Atelier)

une photo à chaque étape terminée afin de recevoir la suite …

L’inscription au CAL « Boîte à secrets Licorne » se fait

https://www.facebook.com/AtelierPeggys116/

 

 

Préparez-vous

à faire chauffer vos crochets …

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'idée est très sympa!<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je ne suis pas fan de licorne mais ta p'tite création est toute mimi.<br /> <br /> Merci d'aimer mes p'tites cartes. <br /> <br /> Celle qui a reçu un air de vacances a un peu la bougeotte d'où mon clin d'oeil aux voyages...<br /> <br /> Belle journée (ici la pluie a fait son retour)
Répondre
K
Que c est mignon !!! Je voudrai tellement savoir faire du crochet mais pas moyen de comprendre lol , le tricot sans problème mais le crochet c est autre chose !! En tout ca c est super mignon !! Bonne soirée Amitié kaline
Répondre
C
Hooo ce que c'est joliiiii. <br /> <br /> Mais je vais me contenter d'admirer les chefs d'oeuvres de chacune.
Répondre
A
super bon courage à vous toutes !! Je regarderai , ne faisant pas de crochet ! biz
Répondre
Publicité