Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
4 septembre 2018

10 ans

Histoire de finir les vacances en beauté,

                                      la semaine dernière on a fêté les 10 ans de

Princesse Ch

Elle a été bien gâtée!

101_2034

Je lui ai offert une broderie, encadrée par un ami!

101_2014

D'après une grille (2014) de Lisbeï

Bannière Lisbeïhttp://www.ludinthemist.com
http://hazelfarm.canalblog.com

Broderie commencée en janvier 2015!!!

Mais je n'aime pas la Reine des Neiges!!! De plus j'ai Anna en commande!!

Giboulée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> un beau cadeau <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour ce défi relevé dans les temps ... hihihi ! L'essentiel est que la princesse des océans ait eu son cadeau !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
N
Une très joli cadeau pour une petite princesse.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Joyeux anniversaire à cette petite Princesse, bien gâtée!!
Répondre
M
Bon anniversaire à ta princesse !<br /> <br /> Jolie broderie et beau gâteau ! j'y aurais bien goûté !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité