Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
22 juin 2018

Clic-Clac chez tOrtue 25 (2018)

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

  "Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

Clic Clac 25 101_1920

Gala de danse d'une de mes petite-filles!!!

Seule photo correcte de mon appareil !!!!!!!

 

Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les hortensias et ce mélange de couleurs est sublime!!! quel massif imposant!
Répondre
S
Superbes hortensias, plus en avance que les miens !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe photo ♥<br /> <br /> quel dommage pour le gala,peut-être sera t'il possible de récupérer des photos à droite, à gauche ? <br /> <br /> je ne doute pas que ces demoiselles étaient sous le feu des projecteurs (heu,appareils photos).<br /> <br /> merci pour ton petit mot par chez moi,bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
M
Bel hortensia. :-)<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
On imagine bien les petits elfes danser dans ce bel hortensia :-D
Répondre
Publicité