Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
27 avril 2018

Clic-Clac chez tOrtue 17 (2018)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée!

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

100385905

  http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

  "Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

Clic Clac 17 101_1779

 

 

Déco en centre ville!

 

 

 

 Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment adorable! Bravo pour l'imagination!
Répondre
L
Sympa ta petite déco insolite...<br /> <br /> J'aime beaucoup vos échanges d'enveloppes brodées.<br /> <br /> Va voir ce blog, il pourrait t'intéresser, (cette personne habite près de chez moi) : <br /> <br /> http://plus-beaux-les-echanges.over-blog.com<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
Très marrante cette déco ! Je viens de voir ta Gorjuss whaouh je l'adore ou as tu trouvé la grille stp?
Répondre
V
jolie déco
Répondre
I
Etonnante et originale !! Ca c'est sûr ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité