Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
30 mars 2018

Clic-Clac chez tOrtue 13 (2018)

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

100385905

  http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

  "Une photo publiée le vendredi

  pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

Clic Clac 13 101_1736

Encore un oiseau!!! Devant ma fenêtre !

Tête grise, 2 taches blanches derrière la tête,

Taches blanches aussi sur les ailes

3 fois plus gros qu'une tourterelle !

Giboulée50

Edit du 31 mars : D'après G.... & W..., mais aussi d'après un voisin, ce volatile serait une palombe, appelé aussi pigeon ramier!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
avec ce message, j'espère que tu auras mes coordonnées mail, si tu ne les trouves pas reprécise le moi<br /> <br /> je n'ai pas non plus la tienne<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
V
bel oiseau
Répondre
M
Oui, c'est bien une palombe ! Attention aux chasseurs ;-)
Répondre
L
il a bonne mine !!<br /> <br /> beau clic ! clac- bizzz
Répondre
C
Hhooo il est très beau ce pigeon. <br /> <br /> J'ai un couple de pigeon ramier qui vient tous les jours dans mon jardin. <br /> <br /> Bon week end Pascal
Répondre
Publicité