Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
1 janvier 2018

Bonne Année

Encore et toujours du réchauffé!

Vous l'avez déjà vu sur mon blog!

 

 

 

Toujours la même raison!!!!

Un poème que j'aime beaucoup!(c'est une excuse comme une autre !!)

DSC_0020 PY

Bonne année

 Bonne année à toutes les choses,
Au mondeAfficher l'image d'origine   à la mer DSCN3597
         aux forêts        

 

Bonne année à toutes les roses        100_1547

                                           Que l’hiver prépare en secret.  

 

 

Bonne année à tous ceux qui m’aiment        


                                                                  Et qui m’entendent ici-bas.

 

 

Et bonne année aussi, quand même, 
À tous ceux qui ne m’aiment pas.                

 

                                          Rosemonde Gérard (1871-1953)

 

101_1522

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite à toi aussi une très bonne année 2018 ainsi qu'a toute ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Gib pour tes bons voeux. Bonne et heureuse année à toi aussi et à toute ta petite famille. Bisous et belle journée.
Répondre
M
Très bonne année et bonne santé à toi et ceux qui te sont chers bisous
Répondre
R
Merci d'avoir braver le vent , la pluie pour venir jusqu'à moi ce matin <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> @+
Répondre
M
douce année 2018<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité