Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
3 novembre 2017

Clic-Clac chez tOrtue 39 (2017)

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

100385905

 http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

 "Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

Clic Clac 39 100_5645 17 10 13

Attention!!!!

Gare à la chute!!!

Mon environnement quasi quotidien depuis mi octobre !!!!

  Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cheze moi c'est la même chose !!! mais depuis plus longtemps, et oui, hélas,... c'est depuis décembre 2O16 Galère, Galère .... vivement 2O18, car là franchement j'en " ma claque " ...
Répondre
J
Surtout n'enlèvs pas les mains....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Courage! très jolie photo.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
En équilibre?<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
tu déménages ??<br /> <br /> que de cartons mon dieu-<br /> <br /> un beau clic clac !! bravo-<br /> <br /> bisous vitaminés-
Répondre
Publicité