Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
25 août 2017

Clic-Clac chez tOrtue 29 (2017)

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

100385905

   http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

           Où est Charlie?

 100_7745

 Il est chez moi!

 

Joyeux Anniversaire à


                    9 ans aujourd'hui!

 

 

 

 

 Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC Gib... désolée 😟☹<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Chloé 😊<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
E
je vois que je ne suis pas la seule à m'être trompée ! Il faut dire que Canalblog a refusé de nous montrer la photo , je suppose de ta petite fille !!! Je pensais que tu avais un petit fils qui s'appelait Charlie !! mille excuses et bon anniversaire à Cloé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
bon anniversaire à Charlie !
Répondre
D
ah ça y est je la vois....Chouette !!!
Répondre
D
Charlie comme mon petit fils qui va avoir 8 ans...Par contre vois pas la photo sniff. Bisous
Répondre
Publicité