Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
7 juillet 2017

Clic-Clac chez tOrtue 22 (2017)

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

100385905

   http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

    

    Rencontres dans le centre-ville!

Clic Clac 22 101_1149

     

 Giboulée50

Edit:

Youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Erreur #007 a disparu!!!!!!!!!!!!

Toutes mes excuses pour l'absence de réponses à vos commentaires, mais canal ou gmail (je ne sais) me font des misères !

J'ai droit chaque fois :

Erreur

 Une erreur de serveur s'est produite. Votre message n'a pas été envoyé. (#007)

Erreur

Une erreur de serveur s'est produite. Votre message n'a pas été enregistré. (#007)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Supère, ta photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop rigolo, aïe caramba !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Moi je n ai plus la boîte mail sur ordi. Et sur le téléphone c est galère
Répondre
B
très belle rencontre!! ne t'inquiètes pas si tu ne réponds pas on ne t'en veut pas , tout devient compliqué, bises
Répondre
N
Une rencontre très colorée. Bisous
Répondre
Publicité