Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
12 mai 2017

Clic Clac chez tOrtue 14 (2017)

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

100385905

   http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

           

Il faisait chaud le 1er juin 2015

Clic Clac 14 100_8372 1 6 15

                                                                                                               

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mignons!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super, je cueille ton lien<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Pas trop malheureux ? non ?, je ne pense pas<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ta news, savait pas que tu avais un blog<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L
Ah oui jolies tes paillasses hihihih <br /> <br /> bizz
Répondre
R
Oh la la ! Trop mignon !
Répondre
Publicité