Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
3 février 2017

Clic-Clac chez tOrtue 4 (2017)

 

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

100385905

   http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

Par temps froid, rien ne vaut une bonne soupe!

Clic Clac 4 101_0072

Alors pourquoi pas celles de Marcello!

 Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je veux bien doûter!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Répondre
L
allons y pour une souplette !!<br /> <br /> bisous du soir !!
Répondre
A
Une soupe avec de la viande ... Oui mais de la viande de quoi... J'ai bien une petite idée, alors, je crois que je vais passer mon tour 😨<br /> <br /> BISES
Répondre
S
Pourquoi pas !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Un beau Clic clac!<br /> <br /> Merci bonne journée
Répondre
Publicité