Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
10 janvier 2017

Première ATC 2017

Ma première ATC de l'année!

101_0335 ATC Clau73

Pour l'anniversaire de Clau73.

                 Une surprise à la demande de Kipik!!

http://mackipik.canalblog.com

Je me demande si je vous présente une rétrospective de l'année 2016!

Pas très présente, mais j'ai réussi à remplir les engagements pris en début d'année!

Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de voir tout çà !! :)
Répondre
T
Superbe elle a été ravie par tous nos envois
Répondre
N
Très jolie cette première ATC de l'année. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
oh oui on veut voir !! C'est bien d'avoir rempli les engagement !! Bravo madame !! un beau début avec l'atc !! biz
Répondre
A
Très jolie, BRAVO.
Répondre
Publicité