Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
6 janvier 2017

Clic Clac chez tOrtue 1 (2017)

 Je vais essayer de reprendre!!! Si les ordi le veulent bien!

Pour l'un c'est la "rame" complète, et l'autre Canal me refuse l'entrée sur l'administration du blog!!!

En plus réinitialise pendant que je fais mon article!!!!!

 

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

 

 http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

Position pour broder!

 

 

P4161566 - Copie

Qui essaie?

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Posture idéale pour broder
Répondre
A
C'est original, c'est jeune, fun, cool.... Et sans rhumatisme à cet âge 😂
Répondre
B
ah oui si j'essaie je ne pense pas arriver à broder !!! bises à vous 2
Répondre
R
Elle est souple la p'tite brodeuse moi aussi je suis MDR , ces gosses ils sont cool <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> @bientôt
Répondre
D
MDR...On voit qu'elle est jeune....Bisous
Répondre
Publicité