Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
2 janvier 2017

Bonne Année!

Toujours du réchauffé!

Vous l'avez déjà vu sur mon blog!

 

101_0330

 

Un poème que j'aime beaucoup!(c'est une excuse comme une autre !!)

Bonne année

 

Bonne année à toutes les choses,
Au mondeAfficher l'image d'origine   à la mer DSCN3597
         aux forêts        

 

Bonne année à toutes les roses        100_1547

                                           Que l’hiver prépare en secret.  

 

 

Bonne année à tous ceux qui m’aiment        


                                                                  Et qui m’entendent ici-bas.

 

 

Et bonne année aussi, quand même, 
À tous ceux qui ne m’aiment pas.                

 

                                          Rosemonde Gérard (1871-1953)

 

101_0331

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes bons voeux Gib. Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tes proches. Bisous.
Répondre
L
j'aime beaucoup Rosemonde Gérard ! je l'ai publié aussi-<br /> <br /> mes meilleurs voeux pour 2017- la santé la meilleure possible et plein de petits bonheurs tout au long de l'année-bises audoises-
Répondre
C
Très bonne année ! J'aime beaucoup les illustrations que tu as choisi pour ce poème.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne Année!
Répondre
M
Merci pour tes vœux à toi aussi une très bonne année 2017<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité