Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
30 septembre 2016

Clic Clac chez tOrtue 4 (09 16)

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

 

 http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

    Mon pain quotidien!

 

La Sarmentine! 

100_9905

100_9907

Dommage la première photo est floue!

Mais je crois que le boulanger doit bien s'amuser !!!

 

100_9969 4 - 09 16

Je sais!!! Il en fallait qu'une!

 

 

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie de croquer dedans!!<br /> <br /> biz belle semaine
Répondre
A
un petit coucou pour te remercier de ta commande de tags chez Chantal ♥<br /> <br /> bon dimanche.laurence
Répondre
S
Et en plus il a l'air trop bon !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
F
j'ai découvert ce pain , la sarmentine, à Langon, chez nos amis qui sont désormais installés en Guadeloupe ... délicieux ... et jolis clichés !!!
Répondre
T
Bravo Giboulée, j'ai eu u monde peu de temps!<br /> <br /> Je cueille le lien
Répondre
Publicité