Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
13 novembre 2015

Clic Clac chez tOrtue Un cadeau

Pas un vrai Clic-Clac!

           Peut-être un retour!!!

Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

 http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

            J'ai rencontré le week-end dernier cet auteur!

 

100_8878

 

Et je lui ai fait ce cadeau !

Clic clac 22 100_8523     Clic clac 22 100_8524

Et j'ai acheté le livre que l'on voit devant lui!!

Giboulée50

Toutes mes excuses de ne pas répondre à vos commentaires, mais les ordi ont décidé de se mettre en grève les uns après les autres!!

Plus qu'un que l'on se partage avec fiston !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'espère que ton ordi va mieux!
Répondre
S
Coucou, contente de te revoir parmi nous !!! <br /> <br /> belle rencontre bizz
Répondre
D
ben dis donc GIB....chouette rencontre !!!<br /> <br /> Il y avait un moment que tu n'avais pas publié !!! alors bon retour sur la blogo..Bizous
Répondre
A
tu en rencontre du beau monde !!! Joli cadeau et une belle façon de détourner les objets !! Ah ces ordi ..... quand ils ont décidé de nous agacer . Biz
Répondre
B
belle rencontre et je pense qu'il va faire bon usage de ta trouvaille,<br /> <br /> as tu fait ta lettre au pere Noël, peut etre va t il t'apporter un ordi si tu as été sage ! lol!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité