Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
28 août 2015

Clic Clac chez tOrtue (24)

 

        Rendez vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

 http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

            On continue avec les chats!

La mère et la fille!

Clic clac 24 100_1950

 

Giboulée50

Toutes mes excuses de ne pas répondre à vos commentaires, mais les ordi ont décidé de se mettre en grève les uns après les autres!!

Plus qu'un que l'on se partage avec fiston !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog gràce a Dominos qui vous remercie pour l'achat du joli doudou de notre amie Dany ! A bientôt Mikele
Répondre
T
C'est mon rêve d'avoir un chat blanc, j'en ai un noir plus deux tigrés plus une amandine.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
elles sont adorables et blanches comme neige !
Répondre
S
Ils sont trop beaux!! bizz
Répondre
O
Beau tableau de famille
Répondre
Publicité