Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
15 mai 2015

Clic Clac chez tOrtue ! (19)

Rendez-vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

 http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

            Encore de drôles de bestioles dans nos penderies !

 

Clic Clac 19 100_7937

 

 

Clic Clac 19

Belles têtes !!!!!!

Et toujours par Gilbert Legrand, bien sûr !

On ne change pas une équipe qui gagne !!! MDR !!

 

 

 Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop drôles ces cintres qui d'ordinaire n'ont rien de bien original.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ahaaaaaah vraiment j'adooooore !! je m'inscris à ton blog !! ;) ! sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
S
C'est très drôle!!<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est tres joli et reussi aussi, bon week-end !.<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
c'est rigolo de voir ces cintres ainsi transformés<br /> <br /> Belle soirée GIB
Répondre
Publicité