Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
11 mai 2015

Chat Egyptien

Pour celles qui ont aimé mon chat qui semble hautain !

C'est une grille de Gwenddydd .(Mais je n'ai pas retrouvé le lien !)

Grille que j'ai brodée plusieurs fois et dans des couleurs différentes !

La première était pour une ATC aussi !

100_4706

Un échange organisé par Caro- en février 2013

La deuxième a été finitionné en marque-page et offert à un auteur que je côtoies chaque année depuis plusieurs années !

La broderie :

100_7565

Et la finition :

Chat J L MP recto   Chat J L MP verso

Et la dernière vous la connaissez c'est l'ATC envoyé à pour l'échange de Kipic !

Girondine 02 100_7990

 

Il me semblait l'avoir broder plus de fois, mais je ne retrouve pas les photo !

Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC Gib ... forcément j'adoooooooooore ;)<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
Répondre
F
c'est adorable et raffiné en meme temps, bonne semaine,<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
J'adore le bleu!! superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oui oui ! moi ! ! je le trouve hautain, comme un "vrai" chat en fait ! très joli ton marque page, voilà une finition que je n'ai encore jamais tenté, sans doute parcequ'à part Stephen King je ne lis pas . . .honte à moi lol ! bisous bisous p@t
Répondre
A
toujours aussi beau et majestueux !!! merci ma belle !! bisous
Répondre
Publicité