Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
8 mai 2015

Clic Clac chez tOrtue ! (18)

Rendez-vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

 http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

            Surveillez vos penderies !

Clic Clac 18 100_7943

Et toujours par Gilbert Legrand, bien sûr !

On ne change pas une équipe qui gagne !!! MDR !!

 

 

 Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très original!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un joli détournement , j'aime beaucoup , bisous
Répondre
D
curieux, original....A faire peur en ouvrant les portes de la penderie mdr<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'espère qu'au moins ils chassent les mites ( les mites au logis bien sur ! )<br /> <br /> bise et bon we...
Répondre
M
CC Gib ... Hihihi !!! j'adooooooooooooore ;) !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Publicité