Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
1 mai 2015

Clic Clac chez tOrtue ! (17)

Rendez-vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

 

 

 http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

 

                                     Et toujours du Gilbert Legrand, bien sûr !

On ne change pas une équipe qui gagne !!! MDR !!

 

Clic clac 17 100_7954

Vous les aviez vu comme ça vos médocs ???

 Giboulée50

Si vous voulez voir de jolies miniatures au crochet rendez-vous ici :

http://familletipois.canalblog.com/archives/2015/04/30

Tipois famille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours aussi chouette...
Répondre
D
Non mais pas très rassurant !<br /> <br /> J'espère que malgré ce temps déplorable tu as passé un bon Ier mai...Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup l'idée ! Bisous
Répondre
M
Bjr Gib ... Quelle imagination M. Legrand !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour le lien, ces miniatures sont adorables ;)<br /> <br /> Bisous, bon 1er mai
Répondre
N
Maintenant lorsque j'avalerai un médoc, je penserai à ta photo !!! elle est vraiment géniale.<br /> <br /> bon 1er Mai.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité