Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
28 mars 2015

Echanges ATC chez Marquise

       En août Marquise La Vache ,

 

Bannière Marquise

 

http://marquiselavache.over-blog.com/

                  nous proposait un échange d'ATC du 21 septembre au 21 mars, avec 4 thèmes différents, l'automne, les couleurs, Noël et les fleurs !

J'étais en binome avec Dominique !

 

Bannière Dominique

 

passionpoint2croix.eklablog.fr

 

Voilà nos échanges!

Automne :

              J'ai reçu: 

D 1-4 100_8064 Automne

 

                          J'ai envoyé:

1-4 100_7491 Automne Marquise

 

 

Couleurs :

               J'ai reçu:       

D 2-4 100_8064 Couleurs

 

                    J'ai envoyé:

3-4 100_8088 Couleurs

 

 

Noël :

            J'ai reçu:

D 3-4 100_8064 Noël

 

                    J'ai envoyé:

2-4 100_7646 Noël Déc 2014

 

 

Fleurs :

            J'ai reçu:

D 4-4 100_8064 Fleurs Des violettes de Toulouse toutes perlées !

 

J'ai envoyé:

4-4 100_8089 Fleurs Un bouton de rose !

 

                   

                             J'ai pris un peu (beaucoup) de retard et Dominique a reçu 2 ATC (couleurs et fleurs) le 20 mars !

               Un échange qui m'a beaucoup plu et qui a même débouché sur un échange de SMS !

Giboulée

 

Merci pour vos commentaires à mes rares articles ! Cela fait un bien fou au moral !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbes échanges entre nous . Merci pour tes belles ATC<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Sympa les échanges et de jolies broderies<br /> <br /> n'oublies pas de faire circuler pour Ilan http://obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2015/03/28/31790102.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes échanges, bravo à toutes. Bizzzz
Répondre
S
Bravo à vous, de très beaux échanges!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hhooo que de beaux échanges . Bravoooo
Répondre
Publicité