Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
20 mars 2015

Clic clac chez tOrtue ! (11)

 

Rendez-vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

 

100385905

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

Et pour le premier jour du printemps, un oiseau !

                   Mais un oiseau façon Gilbert Legrand, bien sûr !

Clic clac 11 100_7963

Clic clac 11 100_7964

Je ne sais pas si c'est permis d'en mettre 2 !!

Je pense que vous n'aurez aucune difficulté à trouver l'objet détourné!

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Commme je n'ai pas vu "contacter l'auteur", je viens te mettre un coms pour te souhaiter un bon anniversaire, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ma petite carte est en chemin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> JO
Répondre
S
Très bel oiseau, très original!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
A M U S A N T et bien vu ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
;)))))
Répondre
D
marrant ce piaf ! biz
Répondre
Publicité