Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
14 mars 2015

Une Info !

Pour toutes celles qui suivent le blog de Laetitia, alias Folaiguille !

http://follaiguille.over-blog.com/

Je viens d'avoir de ses nouvelles !

Suite à l'infection de sa blessure au doigt, elle a été hospitalisée et est opérée demain !

 

Je ne suis pas arrivée à mettre un comm sur son blog !

EDIT : je suis arrivée à mettre un comm sur son blog !

Mais OB est très mal ! Les comm précédents sont datés du 3 12 15 et 3 11 15 !!!

Merci à Petit Fil bleu pour l'explication !

Giboulée50

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
zut alors...J'espère que ça va aller ! bisous
Répondre
L
Bon rétablissement à elle et courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne semaine à toi bisous
Répondre
G
J'espère avoir des nouvelles!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'explication! <br /> <br /> J'aurais du y penser après l'article de MamyDany sur la journée mondiale du Pi 3.14 !!!
Répondre
L
ohh mince, j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles... <br /> <br /> Merci de nous avoir prévenues...<br /> <br /> pour les dates elle sont notées à l'américaine, mois puis jour puis année... <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Bon courage à elle, et surtout bon rétablissement.<br /> <br /> Merci de nous ternir ainsi au courant.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité