Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
1 janvier 2015

Du réchauffé !

Pour mon retour sur le blog, du réchauffé!

Mais c'est un poême que j'aime beaucoup!(c'est une excuse comme une autre !!)

Bonne année

 

Bonne année à toutes les choses,
Au mondeà la merDSCN3597aux forêts       

 

Bonne année à toutes les roses        100_1547

Que l’hiver prépare en secret.  

 

 

Bonne année à tous ceux qui m’aiment        
Et qui m’entendent ici-bas.

Et bonne année aussi, quand même, 
À tous ceux qui ne m’aiment pas.                

 

                                          Rosemonde Gérard (1871-1953)

 

100_5166

 À l'an que vèn ! Se sian pas mai, que siguen pas mens.

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne et heureuse année à toi aussi et à tes proches.
Répondre
M
Bonne Année 2015 à toi et à tous ceux qui te sont chers ! J'aime beaucoup ta façon de présenter ce poème. Merci de ta visite sur mon blog. Bises
Répondre
V
Bonne année à vous aussi, toujours sur le mont et toute créative<br /> <br /> Vava
Répondre
Z
Bonsoir ! Je te souhaite une très belle année 2015.<br /> <br /> Merci d'avoir redonné mes coordonnées à Laetitia. Je ne m'étais pas manifestée auprès d'elle parce que je n'étais pas sûre de trouver le temps de continuer les défis mais je vais essayer quand même parce que c'est une technique créative tellement chouette^^
Répondre
L
Allons, quand on aime, on ne compte pas !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 à toi et à toute la famille !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité