Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
7 décembre 2014

B.A.

Une bonne action, gratuite, ça ne se refuse pas, non?

A vos claviers!

http://www.good-4you.net/avec/good-4you/noel-magique/presentation?u=134042

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 25.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 25.000 € de joujoux aux enfants.
Je viens de le faire... suivez-moi.

C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile :
est-ce que je peux compter sur deux minutes de votre temps pour eux ?

Par Caro-CLF  le 4 Décembre 2014 à 18:46

Bannière blog

http://croisezlesfils.eklablog.com/b-a-a113844366

Giboulée50
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vu et merci pour ton passage chez moi. Bises
Répondre
L
c'est fait!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
OK j'y vais de ce pas ;)<br /> <br /> MERCI
Répondre
M
j ' ai fait ça me rappelle mes débuts dans le travail.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Allez j'y vais de ce pas , merci pour l'info <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Publicité