Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
28 novembre 2014

Clic clac chez tOrtue. (2)

Cette semaine encore une photo !

100385905

Rendez-vous avec tOrtue pour son  clic clac ...

http://detortuesenaiguilles.eklablog.com

"Une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

Photo que je dédie à Lisbéï !

                  Allez là pour comprendre !

http://www.ludinthemist.com/archives/2014/11/24/31020082.html#comments

 

100_7598

Il trône dans mon entrée depuis bientôt 4 ans

Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop rigolo avec son grand sourire et ses dents blanches.<br /> <br /> Bisous Giboulee
Répondre
C
Quel beau sourire accueillant
Répondre
A
Quel accueil....très sympathique.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Adorable ce petit groom ! Il met certainement les personnes qui entrent chez toi de très bonne humeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est vrai ça, on se demande bien pourquoi ... ? Tu veux que je le zigouille aussi ?! Je suis au taquet, là !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité