Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
8 septembre 2014

Echange ATC

Au mois d'août, histoire de célébrer la rentrée, j'ai participé à un échange ATC chez Caro !

En tête 2

http://croisezlesfils.eklablog.com

J'étais en binome avec Maikresse 37

 

En tête Maikresse

 

http://lescroixdelamaikresse.over-blog.com/

J'ai reçu cette ATC !

   Brodée sur canevas plastique !

100_7402

Sûrement un des seuls Bon Point reçu de toutes ma longue scolarité !!!!

 

Voici celle que je lui ai envoyé!

 

100_7319

Aïda marbrée 7 points

Eh, oui!!! Vous reconnaissez un lutin de chez Frimousse.

La cocotte est de Caro !

A bientôt pour une autre broderie sur le même thème !

 

Giboulée50

Merci pour vos commentaires et vos passages sur mon blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli échange ! Amitiés
Répondre
V
elles sont très réussies toutes les deux <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
B
Quel magnifique échange !<br /> <br /> Vos ATC sont vraiment superbes !<br /> <br /> Merci de ta visite et pour mon Néléphant aussi !
Répondre
P
Très sympa cet échange de saison ! Et tu as mérité ton bon point ! Belle journée.
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ces jolies broderies!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Publicité