Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
25 juillet 2014

Aragorn

Une broderie un peu plus conséquente que les précédentes !

             De beaux yeux bleus !

Yeux

     Que vous trouverez !

Bannière

http://www.ludinthemist.com/

      Ou plutôt

 

Bannière H

 

http://hazelfarm.canalblog.com/

   Chaussé solidement ,

 

pieds

 

 Je vous présente Aragorn du Seigneur des Anneaux !

 

100_7066 m

 

Brodé pour l'anniversaire d'un de mes fistons qui en est fan !

Lin bleu clair 12 fils , fils DMC (24)

                   

Pour la prochaine broderie de Lisbeï, je change totalement de registre et je me lance dans celle-ci !

 

97648890

 

Giboulée50

 

100_7013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes broderies sont magnifiques !<br /> <br /> J'adooore !
Répondre
C
Il est magnifique ton Aragorn, et la broderie de Lisbeï est superbe
Répondre
V
c'est bien de voir venir et de doser.. moi parfois j'ai trop de projet ou d'envie<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Ton Aragorn est vraiment au top ! Bravo à toi pour cette réalisation ! C'est vrai que les ouvrages de Lisbei sont assez long car complètement rempli ... Moi aussi, je vais broder Elsa ! Bonne après-midi ... ici, sous la pluie !
Répondre
V
encore une bien jolie broderie bizzz
Répondre
Publicité