Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
5 mai 2014

1 , 2 et 3 !

3 semaines que je ne suis pas venue !

              Aujourd'hui je viens vous présenter de mini broderies !

Isa, du blog

Bannière

http://passioncreative.over-blog.com/

nous a offert une grille pour faire une ATC !

 

Sur mon bureau trainait une chute de toile récupérée, avant passage à la poubelle,  chez mon encadreur !

Je n'ai gardé que le sujet central que j'ai brodé une fois dans les couleurs préconisées par Isa ,

ATC-poisson bleu 100_6747

Et puis 2 ,

100_6753

Et 3 !

100_6754

         

         Pour l'instant pas d'idées de finition, ou peut-être une vague idée, mais il faut que je trouve une autre mini-grille pour compléter !

100_6751

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon bravo !
Répondre
V
ils sont bien jolis ces poissons , je les verrai bien sur une serviette de toilette <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Z
ça pourrait faire un marque-page ?
Répondre
I
Waouh une invasion de petits poissons. Génial. Hâte de voir la finission.<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
S
ils sont trop mimis !!!!! pour une serviette de plage ???
Répondre
Publicité