Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
13 avril 2014

Dans ma BAL

 A la fin du mois dernier, j'ai trouvé dans ma BAL !!

 

100_6581

 

La première est même arrivée fin février, mais avec défense de l'ouvrir avant le 25 !!

100_6588

Une jolie carte turquoise scrapée de Chantal !

http://obonheurduscrap.canalblog.com

La suivante est venue du nord.

100_6586

        Une carte scrapée aussi, mais dans les tons mauves de Laetitia !

http://follaiguille.over-blog.com/

      Elle était accompagnée de stickers pour me permettre d'enjoliver mes cartes !

100_6587

    Et une dernière, (pour l'instant!!!), de Chantal, Dame Tatale !

100_6585

Une carte toute fleurie de superbes roses !

http://chezdametatale.canalblog.com/

Merci à vous, du fond du coeur, d'avoir pensé à moi, ces cartes m'ont fait énormément plaisir !

Pour terminer cet article, une histoire de courrier!

         Le 15 mars environ, coup de sonnette!

                   Mon facteur qui me tend une enveloppe!

_ Merci! Je signe où ?!!?

_ Il n'y a rien à signer, c'est un courrier resté en souffrance à La Poste !

_ Ahhhh ! Merci !!!

Effectivement, l'enveloppe est datée du ............. 30 décembre 2013 ...........

    100_6589

J'ai un facteur super !!!

La même semaine une de mes cousines m'a remis une carte de voeux qui lui avait été retourné pour cause d'adresse erronée!

             Je vais vite revenir pour vous montrer ce que j'ai encore trouvé dans ma BAL et quelques broderies ! Promis !!!

 

Giboulée50

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit coucou pour te remercier de ta venue sur mon blog et de ton commentaire. <br /> <br /> Je vois que ma petite carte d'anniversaire t'a fait très plaisir et que tu as ENFINNNNNN reçu ma carte de Noël !!! mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> Bisous et très bon week-end
Répondre
C
Même si je suis très en retard, je te souhaite un bon anniversaire. Tu as reçu de belles cartes, les copines sont sympas !
Répondre
L
que de superbes cartes....<br /> <br /> biz et bon dimanche de pasques
Répondre
A
Même si ils ne sont que virtuels,mes voeux d'anniversaire sont sincères.<br /> <br /> Bonne journée à toi,merci de passer aussi régulièrement sur mon blog et Bonnes Fêtes de Pâques :o)
Répondre
I
JE VIENS VOUS VOIR LE COEUR GROS .NON CE N'EST PAS UN CANULAR MA FILLE A DISPARU PENDANT 10 JOURS LA POLICE ME LA RAMENE LE 14 AVRIL NE RACONTEZ PAS N'IMPORTE QUOI MERCI
Répondre
Publicité