Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
21 mars 2014

Du miel !

Pour participer, à "une idée, un thème" chez

Au Papotage des dames bannière 18 03 14

http://aupapotagedesdames.over-blog.com

 

j'ai finitionné une broderie d'une grille offerte par Kipik !

 

Kipik 18 03 14

 

 

 

 

Ruche 86736681_o

 

                             

                              Pour faire le premier passe-partout (celui qui encadre la broderie) j'ai utilisé la page de couverture d'un mensuel de ma ville !

                                100_6424 (2)

 

                                Le deuxième (celui qui encadre le montage) est une tapisserie récupérée dans un catalogue !

Vous ne verrez pas le cadre complet car j'ai cassé la vitre au moment du montage final!!

           Pour voir les autres réalisations de ce même thème, rendez-vous Au Papotage des Dames !

http://aupapotagedesdames.over-blog.com

   Vous y verrez bien d'autres merveilles !

 

Giboulée50

100_6425

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bonne idée cette finition, le résultat est sympa !
Répondre
M
Bravo ! C'est superbe, comme toujours.
Répondre
A
Il est revenu pour moi le temps de reprendre ma visite sur les blogs!<br /> <br /> Aujourd'hui je vais essayer d'en voir le maximum et...de laisser un petit mot à beaucoup :o))
Répondre
M
Très sympa d'avoir associé l'abeille à cette belle broderie.<br /> <br /> Bonne soirée, Marc de Metz.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sous les photos qui ont pour thème la solitude.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
je viens de là :<br /> <br /> http://obonheurduscrap.canalblog.com/archives/2014/03/25/29227082.html<br /> <br /> et j'apprends que c'est ton anniversaire !<br /> <br /> Joyeux AnNiVeRsAiRe Giboulée ! ♥♥♥<br /> <br /> big bisous et belle journée !
Répondre
Publicité