Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
24 février 2014

Anniversaire !!!!

 

Hier on a fêté l'anniversaire d'un des fistons !

100_6277

            

               Les cousines {5, 4, 3 et 2 ans} étaient ravies de se revoir et s'en sont données à coeur joie !

             100_6309 

                                                        100_6314

Ravies aussi de retrouver les tontons !!

100_6289  100_6290

 

 

100_6294 100_6295

 100_6297 100_6292

 

Un bel après-midi !

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire un peu en retard à ton fils ...mes filles sont aussi joyeuses quand elles retrouvent leur oncle hihih
Répondre
M
C'est la fête à la maison ! Quelle ambiance !! Bizzz
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton fiston, Quelle belle et grande famille!!! Moi aussi les enfants à la maison et trés peu sur la blogo en ce moment. Merci Giboulée pour ce partage plein de bonheur. Bisous. la famille à la maison.
Répondre
S
Un peu en retard "Joyeux anniversaire Fiston". Il fêtait quel âge ? Dis moi tes petites filles se sont éclatées. J'aurais bien aimer faire la balançoire !!!!!<br /> <br /> Rien de plus merveilleux que les réunions familiales.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
D
joyeux anniversaire au fiston....<br /> <br /> De jolies tites filles qui ont l'air de bien s'amuser lol<br /> <br /> Un joli moment....Merci pour le partage GIB...Bisous
Répondre
Publicité