Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
6 février 2014

SMS 2014 #2

En avant pour l'étape 2 !

http://mackipik.canalblog.com/

100_1605

 

J'ai continué mes petites croix avec le 436

 

                    Voilà la deuxième étape achevée!!!

100_6173 SMS 2014 2

Lin 12 fils bleu-vert clair

 

Bon pas tout à fait, il est vrai  !!!

Et pour me tenir compagnie j'avais une invitée !                                     

   Elle recherche un hébergement ! N'hésitez pas à vous proposer !!

Maintenant je vais me précipiter sur mon DMC 434 pour l'étape 3

 

Giboulée50

 

100_1605

Samson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies broderies et de jolies fleurs dans ton univers.
Répondre
S
Un petit moment que je ne suis pas venue te voir. J'aime beaucoup les couleurs de ta broderie. Comme le dit Odile, que fait Pénélope chez toi ? Ou bien c'est toi Pénélope qui fait et refait l'ouvrage. Je ne t'oublie pas mais très loin en ce moment de la blogo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
S
Un petit moment que je ne suis pas venue te voir. J'aime beaucoup les couleurs de ta broderie. Comme le dit Odile, que fait Pénélope chez toi ? Ou bien c'est toi Pénélope qui fait et refait l'ouvrage. Je ne t'oublie pas mais très loin en ce moment de la blogo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sunny
Répondre
A
tu as un blog et tu ne dis rien , mais je l'ai découvert !!!! Bises ma belle
Répondre
O
Ca avance, mais c'est toujours le suspens !<br /> <br /> Par ailleurs, qui voudrait bien m'éclairer sur l'identité de cette Pénélope ?<br /> <br /> Apparemment il s'agit de celle d'Ulysse ? Mais que vient-elle faire chez to ?<br /> <br /> A+<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité