Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
31 janvier 2014

SMS 2014 #1

Cette année encore j'ai ressigné avec Kipik !

http://mackipik.canalblog.com/

100_1605

J'ai donc commencé !

                  Avec les couleurs préconisées par Fred !

C'est une gamme que j'aime!

437 - 436 - 434 - 801 - 938

J'avais trouvé chez ma mercière une toile qui me plaisait !

            Pleine d'ardeur je brode !!!!!!!

100_6093

                  Puis .... Horreur!!!!!!!!!!

                                  Ma toile se trouve être trop petite en hauteur !!

Non, non, vous n'aurez pas le plaisir de lire le chapelet de jurons qui m'a échappé!

J'ai cherché une autre toile !

                   Ce coup-ci, j'ai bien compté et recompté !

C'est bien une 12 fils, et non une 11 fils !!!

                           Je marque ma toile !!!

100_6158

Lin 12 fils bleu clair

Et puis........................

            En faisant du rangement, j'ai retrouvé une toile dont la couleur me plaisait davantage !!

Donc j'ai recompté !!!!

              Et je me suis lancée !!!

100_6092

                        Et je suis arrivée à terminer la première étape !!!

100_6144 SMS 2014 1

Lin 12 fils bleu-vert clair

Maintenant je me suis lancée dans la deuxième !

Bon le SAL est terminé, c'est vrai !!!!

De toute façon, étant une adepte de Coubertin ..............!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt pour la suite !!!!

Si vous voulez savoir ce que je brode allez chez Kipik, et vous aurez la broderie terminée !!

Mais c'est si vous êtes préssée !!!!!!!

Mais surtout toutes les diverses interprétations des 60 brodeuses!!!!

http://mackipik.canalblog.com/

Giboulée50

100_1605

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouille! Ouille! ce n'est pas moi qui recommencerait en broderie, d'ailleurs! je suis nulle, j'ai voulu faire une broderie sur carte, bien déçue=poubelle. Par contre tricot ou crochet pas de problèmes.<br /> <br /> Bin!! j'attends la suite qui je le présume sera géniale.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
J
Ben je vais gentiment attendre la suite du joli travail que tu as déjà bien entamé. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
S
Bonjour, quel courage de recommencer ainsi.... Allez, zou, il y a encore des petites xxx à poser sur la toile!<br /> <br /> Pour répondre à ta question que j'ai vu sur le blog de Laetitia, oui, c'est moi qui ai tricoté!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
telle Pénélope, faire et défaire !
Répondre
C
il est trop mimi ce hérisson !!! j'aime beaucoup <br /> <br /> bises des Landes
Répondre
Publicité