Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
6 octobre 2013

SMS Neige # 3

 

 

 

 

 

 

 

" Le tambour aux 4 saisons "

 

 

 

                                                     Tome 4 

 

 

 

                                                   SMS neige

 

 

 

100_4862

 

 

 

   http://mackipik.canalblog.com/

 

 

 

  Etape 4

SMS Neige Etape 4 100_5618

        Toile de lin marbré gris ,

 

      DMC 987 + 801

 

 Une forêt de sapins est apparue et le chalet a reçu un toit !

               Heureusement car ..........

 

        

       Etape 5   

SMS Neige Etape 5 100_5623

La neige a recouvert la montagne !!

 

 

     Allez chez Fred pour admirer toutes les interprétations de ce SMS !
                                http://mackipik.canalblog.com/

 

 

 

 

 


Giboulée50

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ce sal tout en rondeur!
Répondre
F
une jolie broderie<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
très beau ce sal;<br /> <br /> BIZ et bonne soirée
Répondre
A
je pense avoir deviné l'animal mais...tu n'y es pas encore :o))
Répondre
R
que c'est beau tout ça félicitation je craque devant tant de merveilles je suis un peu plus douée pour la cuisine mais je sais admirer les belles choses a+
Répondre
Publicité