Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
16 août 2013

Un p'tit bout !

... de broderie !

En plus des projets et encours dont je vous parlais le 22 juillet !

Pour rendre service à une copinette, je brode une de ces créations !

100_Etienne 1

Non, non, ce n'est pas un remake de Caïn, de Victor HUGO  !!!

Je ne peux en montrer plus, il faudra attendre qu'elle le publie sur son blog !15 08

 

Pour le reste cela avance tout doucement!

Pénélope ayant pris ses aises sur mes toiles !

 

15 08 13

 Giboulée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j'ai fait ma 1ère carte brodée je viens de la mettre en ligne sur mon blog<br /> <br /> merci pour votre aide et renseignements pour me lancer<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
je vois que vous faites des cartes brodées ?<br /> <br /> j'ai envie d'essayer cette technique en 2014<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Une mordue des petites croix aussi!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Une mordue des petites croix aussi!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Une mordue des petites croix aussi!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité