Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
10 août 2013

MiniSAL été bis !

 

Je viens de terminer le MiniSAL été de Caro !

mini SAL été bis à télécharger

 

En tête

 

http://croisezlesfils.eklablog.com/


Et non seulement terminé, mais  finitionné.

100_5447

Un carreau de faïence jaune, et Petit Ours Brun !

J'en ai même profité pour terminer et finitionner le miniSAL été de 2011.

100_5446

 

Les voici en situation dans mon entrée !

100_5448

POB fleurs       POB bouée

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très mignons ces deux petits cadres !
Répondre
Z
Oh Petit Ours Brun !!! Que de souvenirs...
Répondre
A
très sympas ces deux finitions!
Répondre
C
je les reconnais ceux là, j'en ai plein à la maison !!! une bonne soixantaine, Corentin adore toujours autant petit ours brun !!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
superbes ces 2 ouvrages<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité