Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
19 mai 2013

SMS 7 points # 4

Étape 4

          Un peu de retard dans la présentation de cette étape du SMS 7 points de Fred,

       Au fil des Passions de Kipik 

    100_1605

     http://mackipik.canalblog.com/

      Inscriptions closes, 16 couleurs, 8 étapes, Samedi-Mercredi-Samedi !

 Mais rassurez-vous , j'ai rendu ma copie dans les délais !

   On voit, dans cette étape, ce que l'on brode !

Un magnifique soleil et du ciel bleu !!!

 

                         Étape 4 100_5154 Etape 4

   Toile de lin marbré gris ,

    DMC 436 et 815,DMC 900 et 3864,

905 et 906, 799 et 444

 

   L'étape 5 est dans ma boite depuis hier , mais pas encore posé le vert et le violet sur ma toile !

Ben, oui, j'ai fait une infidélité au SMS!!!

Mais c'est à cause de Fred !!!Oui, oui, c'est sa faute !!!! Mais je me régale tellement !!

         Je viendrais vous en parler plus tard !!

                        J'ai essayé de garder le soleil et le ciel bleu, mais il n'a voulu rester que sur la toile !

 

         Deuxième tome de l'ensemble :

  " Le tambour aux 4 saisons "!

    Plus de détails sur le blog de Fred !  http://mackipik.canalblog.com/

 

 
Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah voila où il est le soleil...Sur ta toile...!
Répondre
E
Le beau soleil que voilà....!!
Répondre
P
Allons nous finir par nous reposer au soleil ?? Bonne soirée.
Répondre
C
Des champs, un village... mystère, mais le soleil est roi là-bas !!!!
Répondre
M
belle avancée
Répondre
Publicité