Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
5 avril 2013

SMS Mésanges ! #3

 

Troisième étape  !

  Mercredi Fred nous a proposé des vagues vertes!

 Le SMS de Kipik progresse  !

Au fil des Passions de Kipik

Hérisson Marquise m

http://mackipik.canalblog.com/

 49 participantes, 16 couleurs, 8 étapes, Samedi-Mercredi-Samedi !

 

Toujours un ravissement à broder !

100_4835

Toile de lin marbré,

DMC 436 et 3811,553 et 210,562 et 704.

 

L'étape 4 est pour demain samedi !

 703 et 3608 sont au départ !

 

SMS : Sal des Montagnes Surprise...

       mais aussi : Samedi, Mercredi, Samedi

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'autres, j'ai hâte de voir ce qu'il en ressortira hi hi hi !!!
Répondre
P
Petit à petit ça se rempli mais je ne vois toujours pas ce que cela représente.<br /> <br /> C' est un vrai mystère pour moi.<br /> <br /> Bonne soirée. Pascale
Répondre
C
original et les couleurs sont sympa!
Répondre
M
j'aime beaucoup... original... coloré... je ne vois pas encore ce que cela va donné, alors ça titille encore bien bigrement ma curiosité...<br /> <br /> Aïe aïe aïe::: une chute sur le carrelage? tu vas avoir de beaux bleus? ça va quand même?<br /> <br /> Mil biz enchantées ma tite Giboulées!<br /> <br /> MissK
Répondre
P
J'ai hâte de voir la suite. Bonne soirée.
Répondre
Publicité