Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
20 mars 2013

Des fleurs chez Greenye # 9

Ce mois ci je n'ai trouvé au cours de mes promenades que quelques

   100_4720

  

Et  aussi (déjà!!)

Pissenlit 2   Pissenlit

 

Mais sous mon aiguille j'ai trouvé aussi

Clochette

 

Et aussi celles-ci !    Fleurs 2

 

      N'oubliez pas d'aller sur son blog pour voir la mosaïque des participants !        

      jour des fleurs widget  http://greenye.canalblog.com/

 
 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
J
unpetit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche de paques.<br /> <br /> a bientot
Répondre
M
Une jolie note bien fleurie et printanière. Ta note est un grand bol de fraîcheur et d'oxygène!<br /> <br /> Mil biz et à trés vite ma tite Giboulée!<br /> <br /> MissK
Répondre
J
Que de jolies fleurs!!! Bravo pour cette jolie broderie. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Et voilà, je réalise que je me suis plantée ...<br /> <br /> J'ai confondu ton blog et celui de Greenye ;)<br /> <br /> Suis-je donc idiote ?<br /> <br /> Bisous "saints et bien humides"<br /> <br /> Michèle
Répondre
C
On commence à les voir apparaître toutes ces jolies fleurs printanières. Et on aime bien les broder aussi.
Répondre
Publicité