Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
25 février 2013

Un peu de broderie ?

J'ai participé à l'échange ATC organisé par Caro du blog

Point de croix et Vie de classe - Croisez les fils!

http://croisezlesfils.eklablog.com/

Le thème était le chat !

J'étais en binome avec Gisèle . J'ai reçu une superbe ATC, brodée en nain fil !

Une merveille de finesse !

100_4728

Les ciseaux sont agrémentés d'une perle !

Un grand merci, Gisèle, pour cette magnifique ATC !

La mienne est toute simple, un chat égyptien trouvé chez

Gwenddydd.com

 http://www.gwenddydd.com/

ATC Chat

Toile Aïda chinée 7 pts , Fil Mayflower2409

 

Giboulée50

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignonnes comme tout ces ATC<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour tes pettis mots sur mes pages, moi si peu présente<br /> <br /> :!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Très bel échange ! Amitiés
Répondre
J
Ben c'est un bien bel échange. Bravo à toi et à ta binômes. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Trés bel échange entre toutes les 2<br /> <br /> Super<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
G
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et les gentils commentaires sur mon ATC.<br /> <br /> Je vais aller plus avant dans la découverte de ton univers et te suivre dans le futur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gisèle
Répondre
Publicité