Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
20 février 2013

Des fleurs chez Greenye #8

Demain , c'est le jour des fleurs chez Greenye (world)

              Les modalités ont changé !

Elle nous demande des fleurs de saison ! et leur nom !

Celle-ci trouvée en début de mois dans un petit coin abrité,

                                                          elles ont résisté à une taille sévère !

100_4667 b        100_4669

Mais je ne connais pas leur nom !

 

Celles-ci aucun problème, je connais !!!

100_4698

 

 

 

 

 

20 02 13

Elles ont profité de 3 jours de soleil pour émailler les "pelouses" !

            

      jour des fleurs widget  http://greenye.canalblog.com/

 

N'oubliez pas d'aller sur son blog pour voir la mosaïque des participants !

 

 

Je souhaite un Joyeux Anniversaire à l'aîné de mes fistons !

29 ans aujourd'hui !

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie cueillette ! ;D
Répondre
A
joyeux anniversaire à ton grand Fiston !
Répondre
C
Comme tu as de la chance d'avoir toutes ces jolies pâquerettes !
Répondre
J
unoubli..... pour la 1ere fleur, je pense que c'est un cognassier du japon....<br /> <br /> biz
Répondre
J
merci pour ces jolies fleurs, on sent que le printemps arrive, ca fleuri un peu partout.<br /> <br /> biz et a très bientot
Répondre
Publicité