Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
23 décembre 2012

SAL Les Petites Affaires du Père-Noël !...10

Les cadeaux ont retrouvé leur place que Marquise leur avait assignés!!!!

TRAINEAU

 Marquise, la Vache (exquise ),

http://marquiselavache.over-blog.com/

Il faudra attendre un peu pour voir la finition !

Ben oui!!! j'ai promis à Marquise de lui en donner la primeur!

Mais la broderie sera en bonne place dans ma déco !!

 

 

11 déc 100_4396

Giboulée50

 

 

De plus, mon ordi n'a pas supporté l'annonce de la fin du monde et a décidé de déclarer forfait ce soir là!

Je suis sur un vieil ordi portable équipé de Vista!!

Je peux vous dire que Vista, c'est de la m..... !!!!!

Je galère un max!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
profite d'être chez fifille pour me connecter car pas encore fait chez moi !!!!<br /> <br /> BRAVO miss....Bises et bon W.E.
Répondre
N
BONJOUR,<br /> <br /> ME VOICI ENFIN REVENUE, LES VACANCES SONT TERMINEES POUR LES PETITS ET JE SUIS UN PEU PLUS DISPONIBLE. JE VIENS DONC VOUS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE ET ENCORE UNE BONNE ANNEE 2013.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> NICOLE
Répondre
J
j'espère que tu as récupéré tonordi.....<br /> <br /> dur dur et on ne peut vraiment plus s'en passer.biz
Répondre
C
Zut de zut pour ton ordi...<br /> <br /> A l'école, nous sommes toujours sous.... XP!
Répondre
D
déménagement oblige, en attendant new connection, je me désabonne pour ne pas saturer ma boite mails.....a très vite bonnes fêtes !biz
Répondre
Publicité