Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
18 décembre 2012

Recherche fimoteuse !

Je vous transmets un message de Chriscats

 

Jeu de dada 6    Jeu de dada 3  Jeu de dada 5

Bonjour à toutes,

 Je suis à la recherche d'une personne qui ferait de la fimo et qui serait capable de nous réaliser des petits pions pour nos jeux de dadas, le but étant bien sûr d'avoir les pions selon le jeu de dadas que nous brodons.

Pour ma part, je cherche donc des pions soit Mario, Luigi et Yoshi, soit les personnages en eux-même avec leur propre couleur, soit des champignons des 4 couleurs, il faut que la base du pion ne fasse pas plus de 1.5cm.

Si la fimoteuse est prête à faire des personnages pour les autres jeux, qu'elle se propose et me dise ce qui est possible de faire et à quel prix pour un jeu complet.

Je vous remercie de faire circuler dans vos connaissances ou amies si quelqu'un peut nous aider, ça serait super que l'on ai un jeu totalement fait main !!!

 

Biz et merci d'avance.

 

Chriscats

Jeu de dada   Jeu de dada 2   Jeu de dada 4

 

Merci de la joindre

http://chriscatsbrode.over-blog.com

Giboulée50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je peut vous aider , j'adore le modelage .. Contactez moi par mail et on pourra en discuter ! Amicalement <br /> <br /> Marie
Répondre
K
mon amie ici pourra peut etre t'aider elle fait des merveilles bisous <br /> <br /> http://domicreative.canalblog.com/
Répondre
M
Avant de dire quoique ce soit, j'ai transmis de suite à une amie qui vient de me répondre ceci : "Bonsoir Michèle, je ne connais pas beaucoup de fimoteuse voir pas du tout. Je ne fais pas de marchés de création ou chose de ce genre ou on les rencontre. Je sais qu'il existe des forums ou les filles discutent beaucoup et échangent entre elles. Je les lisait au début et je pense que poster son annonce sur ce genre de site permettra a votre amie de trouver très vite! <br /> <br /> C'est assez simple à réaliser et je pense qu'elle peut les faire elle-même. Dans ce cas il lui faut chercher des tutos fimo (ou tutoriel) et elle va trouver des centaines d'explications qui lui expliqueront comment faire. Elle regarde aussi dans les boutons fimo, la technique est la même. <br /> <br /> Voilà Michèle, désolée de ne pas avoir pu vous aider plus. Je n'ai plus le temps de réaliser ce genre de choses moi même. <br /> <br /> Merci de votre soutien a Jeanne, la période est très chargée pour nous deux, mais tout va très bien. J'espère que pour vous aussi!<br /> <br /> Je vous embrasse fort! <br /> <br /> Sophie. "<br /> <br /> Voilà; peut-être une piste, une aide; bisous du mercredi ;)
Répondre
P
kikou Gib;, je ne suis pas fimoteuse, (juste un peu frimeuse lol ! ) <br /> <br /> en tous cas c'est une super idée j'espère que vous trouverez quelqu'un qui pourra vouas aider à recréer ces tits personnages ! <br /> <br /> bisous bisous p@t
Répondre
L
je ne sais pas faire!! bonne chance pour trouver
Répondre
Publicité