Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
26 novembre 2012

Sms de Noël 2012 ! # 1

J'ai succombé au Sms de Fred,

http://mackipik.canalblog.com/

Kesaco un Sms ????

Rendez-vous sur son blog !

Quelques explications prises sur son blog !

C'est tellement bien fait !!

Sms Noël 2012

taille de l'ouvrage

80 pts de large par 95 pts de haut

 les couleurs

9 couleurs = 9 étapes

4 verts

DMC 895 - 699 - 905 - 907

1- Mercredi 14 novembre

2- Samedi 17 novembre

3- Mercredi 21 novembre

4- Samedi 24 novembre

5 couleurs vives

DMC 970 - 208 - 666 - 3760 - 307

5- Mercredi 28 novembre

6- Samedi 1 décembre

7- Mercredi 5 décembre

8- Samedi 8 décembre

9- Mercredi 12 décembre

 

pour s'inscrire

 

noel_gif_sapin_noel

 

jusqu'au 30 novembre

 

  Etape 1:  100_4313

 

                       


 

 

 

 

                Etape 2 :  100_4314


J'ai même fait la troisième étape mais je n'ai pas pris la photo !

 

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa de suivre ce sms, le résultat va être beau, j'en suis sur, dès 2013 je pourrais aussi plus facilement suivre un sms ou autre étant donné que je serais tranquillement à la maison... bonne soirée et à bientôt
Répondre
D
sympa mais là un peu trop de choses ....BISOUS
Répondre
V
j'ai succombé aussi <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
R
Quelle activité ici !<br /> <br /> Du rouge "on" passe au vert ..ça a l'air sympa pour le début !<br /> <br /> Bisous d'un jour PLUVIEUX ;)
Répondre
C
Je l'ai vu sur plusieurs blog, il est sympa celui là aussi. Joli début. Bonne continuation Giboulée et à bientôt pour la suitre.
Répondre
Publicité