Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Giboulée et Chatplume
19 novembre 2012

SAL Les Petites Affaires du Père-Noël ! # 4 !

Après les étapes 1, 4 et 2 je viens de terminer l'étape ........

                                                             7

               du SAL de Marquise, la Vache (exquise ),

http://marquiselavache.over-blog.com/

                               Comment ce n'est pas logique ?????

Il ne pouvait pas aller pieds nus ce pauvre homme !

100_4296 m

Toile 12fils DMC 817, B5200 !

 A bientôt pour la suite !

                                    Je refais la veste !

Une récapitulation de l'avancée :

 

SAL Marq 1  SAL Marq p2  SAL Marq 2b  100_4296 m

Giboulée50

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon le voici chaussé lol....Bonne journée
Répondre
C
J'espère que le linge de papa noël sera prêt pour le 25 décembre As-tu pensé au sèche-linge, cela ira plus vite ???? J'avais vu ce SAL l'an passé et le rendu est super<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christiane
Répondre
R
Chaque fois que je viens ici, je suis admirative et je me dis : "Michèle tu dois ressortir ta tapisserie et ton ouvrage au point compté ! " mais non, je suis un vilaine ;)<br /> <br /> Vraiment joli ouvrage; quelle bonne idée ..pour Noël.<br /> <br /> Bisous et merci pour ta visite.
Répondre
C
Tu as mis l'aiguille turbo, aller le manteau maintenant. Bonne continuation Giboulée et belle aprés midi.
Répondre
M
Fais lui vite son manteau pour qu'il n'attrape pas froid ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine GIB, BISOUS
Répondre
Publicité